• 6 place de la liberté, 97490 Sainte Clotilde
  • +262 262 73 04 00
  • centrejayayoga@gmail.com

Activité en double formule au centre Jaya

Bonjour à tous,
nous vous espérons plus forts et plus que jamais déterminés à prioriser l’essentiel dans votre existence. Dans cette optique, prendre soin de son corps et de son esprit est le propos de la pratique yoguique. Plus encore, prendre le cheminement spirituel pour renforcer votre compréhension et votre interaction avec la réalité du monde est son objectif.
La pratique spirituelle faite d’éthique et d’actions bénéfiques pour l’individu comme pour le groupe humain donne les clés pour façonner un monde meilleur.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre.

Nous adaptons une double formule, présentiel et visioconférence simultanés pour tous les cours collectifs de yoga (hatha, kriya, nidra) et de méditation.
Cette formule assure le confort de travail, quel que soit votre choix.

Pour ceux qui sont en visioconférence, les modalités de connexion restent les mêmes avec la mise en ligne des codes sur le site 1 heure avant le cours.

Pour ceux qui sont en présentiel, nous assurons les conditions sanitaires nécessaires. Pour nous aider dans cette tâche, vous êtes invités à apporter à chaque cours ;
- votre propre tapis de yoga,
- une grande serviette propre,
- deux couvertures,
- une brique en mousse,
- une corde si besoin,
- un masque,
Vous reprendrez tout cela avec vous ensuite.
S’il y a un autre cours ensuite, la salle sera désinfectée par deux ou trois karma yogis volontaires et à tour de rôle entre chaque cours, cela se faisant très rapidement.

Nous maintenons en salle la distanciation physique des 4m2 par personne.
Les Kapalabhati sont faits avec le masque (non idéal, mais à défaut) ou dans la jardin selon votre désir et les Anuloma viloma sont faits après désinfection de vos mains, produits à votre disposition en salle.
Nos agents d’entretien assurent comme d’habitude l’entretien sanitaire du centre et des salles de yoga et de soins tous les jours.

Nous vous invitons à gérer vos masques durant la pratique et les garder impérativement à l’arrivée et au départ pour les règlements ou demande de rdv qui nécessiteraient un rapprochement physique dans la salle d’accueil.

Nous invitons les élèves à régler leurs cartes au plus tard au 2° cours, cela participant au maintien de l’activité du centre Jaya dans cette situation économique particulière et vous remercions de votre compréhension.
Vous ne signerez plus vous-même votre carte pour éviter tout contact de stylo, et nous marquerons devant vous la date et la nature du cours fait.

Pour les soins, seule l’activité massage est suspendue jusqu’à nouvel ordre.
Les soins énergétiques, les entretiens ayurvédiques, les consultations tarots, les cours individuels en yoga, étant sans contact, sont en salle et possibles aussi en visioconférence à la demande (zoom, skype, whats App)

Nous serons heureux de revoir ceux qui n’ont pu se connecter durant le confinement.
A très bientôt de visu sous toutes ses formes.
Hari Om
Jaya yogacarya